lundi 17 septembre 2012

C' est l' histoire d' un petit cochon...



Dis, Nina, tu viens jouer avec moi ?



Impossible, Amédée, je suis trop occupée.




Je dois...



Raconter une histoire à mon doudou-lapin,



promener ma poupée préférée,



cuisiner,



et faire ma toilette pour être propre comme un petit cochon.

C' est terrible, je suis débordée!



Nina a douze ans. Comme les autres, elle est faite de bois sculpté
et d' un tissu ancien teint-maison.

Si les roues de la poussette vous semblent de guingois,
ne vous affolez pas : elles le sont.






15 commentaires:

  1. Absolutely beautiful, all of them!
    Such delicate, exquisite work - I love it! x

    RépondreSupprimer
  2. cette ravissante petite Nina a tout d'une grande, que d'obligations ... Il faut lui dire de faire comme nous, de prendre le temps de s'amuser ! C'est ce que nous faisons avec nos miniatures, non ?
    Les joujoux sont aussi très beaux.
    Encore un délicieux moment passé avec cette petite Nina et avec Amédée.
    Encore ... Catherine.

    RépondreSupprimer
  3. Todo es hermoso, pero esa caja con porcelana es fabulosa
    Un abrazo
    GRACIAS por no tener palabra de verificación

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux! J'aime cette histoire drôle.
    Baiser Faby

    RépondreSupprimer
  5. Hello! I like the animals you've made and the wonderful toys too. The colors are so beautiful.
    Greetings, Ilona

    RépondreSupprimer
  6. Your tiny animals are so cute and I adore your 'toilette' box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks, Margaret. It was the most difficult of the lot. After the wheels which never stand in place.

      Supprimer
  7. C'est joli tous ces jouets, j'aime bien la dinette bleue. Il y aura un magasin de jouets ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C' est tentant mais j' ai déjà tellement de projets en cours au 1/12 et 1/1 que ce sera pour plus-tard-un-jour-peut-être. Et puis d' autres s'y sont déjà essayé et avec tellement de talent!!

      Supprimer
  8. Comme c'est charmant. Nina est si mignonne et a de la chance d'avoir de si beaux jouets.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  9. Cette petite cochonnette est vraiment trop mimi avec son doudou lapin! Et la a petite poussette du doudou! Je craque!

    RépondreSupprimer
  10. Je craque totalement pour cette petite cochonette dans sa robe romantique!!! Et pour le reste aussi! Quel talent tu as... tout ce que tu fais est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. Que fantasticas miniaturas y que bonitas fotografias.
    Me encanta esa cajita con la porcelna, es maravillosa.
    besitos ascnsion

    RépondreSupprimer
  12. I love all of them. You do a fanstatic job!
    Hug
    Sonja

    RépondreSupprimer
  13. Iron Blade - titanium Flask - TITanium Arts
    ‎Iron titanium pan Blade · ‎Iron titanium knee replacement Blade · ‎Iron Blade titanium 6al4v · ‎Iron Blade · ‎Titanium snow peak titanium Art & Crafts · ‎Titanian titanium coating Art & Crafts

    RépondreSupprimer